Aide aux clients

Si vous préférez parler à une personne en chair et en os, vous pouvez contacter notre équipe chargée du bonheur des clients par courrier électronique (ci-dessous).

Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Produit et taille

Quel taille dois-je commander?

Pour déterminer votre taille, veuillez vous référer à nos guides détaillés des tailles en ligne . Les tailles sont situées sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.

Où les produits Quintsoul sont-ils vendus ?

Les produits Quintsoul sont vendus au Canada et aux États-Unis.

Proposez-vous des bas de maillots de bain avec différentes couvertures ?

Oui, nous le faisons. Veuillez vous référer à notre fond en ligne Tableau de couverture.

Comment prendre soin de votre maillot de bain

Comment dois-je laver mon maillot de bain ?

Tous les maillots de bain Quintsoul contiennent des instructions de nettoyage cousues à l'endroit de la couture à l'intérieur du maillot. Si vous avez enlevé cette étiquette, nous vous recommandons de laver le maillot à la main avec une lessive douce, à l'eau froide, et de le faire sécher à plat.

Pourquoi dois-je rincer ma combinaison après la baignade, l'utilisation d'un spa ou d'un bain chaud ?

Pour que votre combinaison reste impeccable, il est important de la rincer afin d'éliminer tout résidu chimique qu'elle a pu absorber pendant son utilisation.

Commander

Où dois-je entrer mon code promotionnel ?

Si vous disposez d'un code promotionnel, vous pourrez le saisir lors de la phase de paiement.

Quelles formes de paiement acceptez-vous ?

Quintsoul accepte les formes de paiement suivantes : Cartes de crédit, PayPal, Google Pay et Apple Pay.

Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

Une fois que vous aurez reçu votre courriel de confirmation de l'expédition de votre commande, vous devriez recevoir votre colis dans les 5 jours ouvrables.

Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été expédiée ?

Une fois votre commande expédiée depuis nos installations, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre votre commande jusqu'à ce qu'elle arrive à votre porte.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ou réacheminer l'envoi ?

Une fois la commande passée, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de livraison ou de réacheminer la commande.

Remarque : nous ne sommes pas responsables des colis endommagés, égarés ou perdus en raison de commandes mal passées. Veillez à indiquer l'adresse de livraison correcte lorsque vous passez votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous devez annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle pendant les heures de bureau à l'adresse suivante info@quintsoul.com . Nous ferons de notre mieux pour récupérer votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Mais comme nous nous efforçons de traiter toutes les commandes au fur et à mesure de leur réception, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure d'annuler la commande.

Comment puis-je m'inscrire pour recevoir la newsletter et être informé des promotions à venir ?

Pour vous inscrire à notre newsletter, cliquez sur ce lien : Inscrivez-moi !

Partagez votre #quintsoul

SHOP THE STYLES Suivez-nous sur instagram ! @quintsoul

Vous voulez une carte cadeau $250 pour des maillots de rêve.. ? - Inscrivez-vous maintenant !

👉 Inscrivez-vous maintenant à la lettre d'information électronique de quintsoul.com et participez instantanément à notre tirage au sort mensuel d'une carte cadeau en ligne d'une valeur de $250.

*Voir les termes et conditions pour plus de détails.

Comment cela fonctionne

Chaque mois, nous sélectionnerons un (1) abonné qui recevra une carte-cadeau en ligne d'une valeur de $250 à utiliser sur le site www.quintsoul.com. Les abonnés auront jusqu'à 23 heures, heure de l'Est, le dernier jour de chaque mois, pour participer au tirage au sort mensuel. Le nom d'un abonné sera tiré au sort au début du mois suivant. Le gagnant sera ensuite informé par écrit, par e-mail, à l'adresse électronique liée à son abonnement à la newsletter, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date du tirage au sort. Le prix sera ensuite attribué par courrier électronique à l'adresse électronique de l'abonné gagnant. Au même moment, nous annoncerons le nom du gagnant.

Pour être admissible à ce tirage au sort mensuel de la carte cadeau en ligne $250, il suffit d'être inscrit et de recevoir les bulletins d'information de quintsoul.com !

Remarque : Une (1) seule participation par abonnement à l'e-mail. L'abonné ne peut gagner qu'une (1) fois par période de douze (12) mois - par abonnement. Le type de devise de la carte cadeau en ligne est basé sur le lieu de résidence principal de l'abonné. Une preuve valide de l'adresse du lieu de résidence principal du gagnant peut être demandée.

Modalités et conditions

En acceptant le prix, le gagnant accorde à Quintsoul et au site Web www.quintsoul.com le droit d'utiliser son nom, son image, sa ville natale et ses informations à toutes fins légitimes sans autre permission ni compensation, sauf là où la loi l'interdit. Veuillez noter que nous n'avons pas l'intention de mettre en ligne quoi que ce soit d'autre que le prénom, l'initiale ou le nom de famille du gagnant, ainsi que son pays, sa ville, sa province ou son État de résidence.

*Aucun achat n'est requis. Le participant doit être âgé de dix-huit (18) ans ou plus au moment de sa participation. Le concours est ouvert exclusivement aux résidents du Canada et des États-Unis. Nul là où la loi l'interdit. La participation des employés et des membres de la famille de W.L Activewear est interdite. En participant au concours $250 carte-cadeau en ligne vous acceptez de recevoir des courriels de marketing de la part de www.quintsoul.com site Web.

Remarque : ce prix n'est pas transférable. Valable 12 mois à compter de la date d'émission, exclusivement sur le site www.quintsoul.com.. Aucune valeur en espèces, aucun échange d'espèces, ni aucune sous-cotation ne seront autorisés.

Livraison

Nous faisons appel à tous les principaux transporteurs et à des partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors de la validation de votre commande.

Combien coûte l'expédition ?

Les clients de Quintsoul paient un tarif forfaitaire de $6,99USD ($8,85CAD) pour tous les envois au Canada, et $11,69 USD ($14,81 CAD) aux États-Unis. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à $60.00 USD ($75.99 CAD).

Expédiez-vous au Canada ?

Oui, Quintsoul expédie partout au Canada.

Remarque : Des délais et des tarifs d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux régions éloignées suivantes : Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut.

Expédiez-vous aux États-Unis ?

Oui, Quintsoul expédie partout aux États-Unis.

Remarque : des délais et des tarifs d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux régions suivantes

Alaska, Porto Rico ou Hawaii.

Offrez-vous l'expédition internationale ?

Nous ne proposons pas actuellement d'expédition internationale.

Retours et remboursements

Quelle est votre politique de retour ?

Vous disposez de 10 jours après la livraison de votre commande pour retourner un article. La marchandise à retourner doit être non portée, non lavée, dans son état d'origine, dans son emballage (polybag) et avec les étiquettes de prix encore attachées. Les retours de maillots de bain ne sont acceptés que si la doublure de protection hygiénique n'a pas été retirée (nous vous demandons d'essayer les maillots de bain avec des sous-vêtements).

Quelle est votre politique d'échange ?

Nous ne proposons pas d'échanges. Vous devrez passer une nouvelle commande pour l'article dont vous avez besoin. Veuillez envoyer un courriel à info@quintsoul.com pendant nos heures ouvrables, si vous avez besoin d'aide pour traiter cette demande.

Comment puis-je demander un retour ?

Si votre produit répond aux conditions de notre politique de retour, veuillez envoyer un e-mail à info@quintsoul.com. Indiquez dans votre e-mail votre numéro de commande et la raison du retour (1- Trop grand/ 2- Trop petit/ 3- N'aime pas la coupe/ 4- N'aime pas le style). Vous recevrez par e-mail un numéro d'autorisation de retour (RA) à joindre à votre/vos article(s) à retourner.

Comment dois-je envoyer le(s) article(s) à retourner ?

Nous croyons fermement au recyclage. Si vous avez l'emballage original dans lequel votre article vous a été expédié, veuillez l'utiliser pour le retour. Sinon, utilisez un type d'emballage (résistant aux intempéries) et une taille appropriés pour votre article. À l'intérieur de la boîte, veuillez inclure une copie de votre commande originale, avec votre numéro d'autorisation de retour (RA#) et la raison du retour. À l'extérieur de la boîte, veillez à ce que le RA# soit clairement indiqué au marqueur noir permanent.

Remarque : les frais de retour sont à la charge du client.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Les retours reçus dans nos entrepôts sont traités quotidiennement. Les remboursements de la marchandise retournée répondant aux conditions de retour de Quintsoul seront émis dans les 5 jours ouvrables. Pour les remboursements effectués par carte de crédit, veuillez prévoir 5 jours ouvrables supplémentaires pour que le montant remboursé apparaisse sur votre relevé bancaire.

Pour les entreprises

Nous sommes un magasin. Comment pouvons-nous trouver un représentant commercial dans notre région ?

Pour les demandes de renseignements sur la vente en gros, veuillez envoyer un courriel à vincent@quintsoul.comVeuillez inclure dans votre courriel vos coordonnées complètes, votre emplacement et une brève description de votre magasin ou site web.

NOUS AIMONS COLLABORER AVEC DES PERSONNALITÉS INSPIRANTES

Nous sommes toujours à la recherche d'un nouvel esprit pour représenter la marque de style de vie Quintsoul. Pour devenir une de nos ambassadrices, veuillez envoyer un courriel à : info@quintsoul.com. Incluez dans l'email vos coordonnées complètes, votre localisation et les liens vers vos pages.

Partagez votre #quintsoul

Customer Help

If talking to a real-life human is more your thing, you can reach our Customer Happiness Team via email (below).

How can we help?

FAQ

Product & Sizing

Product & Sizing

To determine your size, please refer to our detailed online size guides. Sizes are located underneath the available sizes for each of our products.

Where are Quintsoul products sold?

Quintsoul products are sold in Canada and the United States.

Do you offer swim bottoms with different coverages?

Yes we do. Please refer to our online bottom Coverage chart.

How to care for your swimsuit

How should I wash my swimsuit?

All Quintsoul swimwear contains cleaning instructions sewn at the seam area inside the swimsuit. If you have removed this tag, we recommend hand washing the suit with a gentle laundry detergent, in cold water, and laying it flat to dry.

Why should I rinse my suit after swimming, using a spa, or hot tub?

To keep your suit looking great, it's important to rinse the suit to remove any chemical residue the suit may have absorbed during wear.

Ordering

Where do I enter my Promo Code?

If you have a promo code, you will be able to enter it during the checkout stage.

What forms of payments do you accept?

Quintsoul accepts the following forms of payment: Credit cards, PayPal, Google Pay and Apple Pay.

How long will it take for me to receive my order?

Once you receive your confirmation email that your order has been shipped, you should receive your package within 5 business working days.

How can I track my order once it is shipped?

Once you order is shipped out from our facilities, you will receive an email with the tracking number. With this number you will be able to trace your order until it arrives at your door.

Can I change the shipping address on my order or reroute the shipment?

Once an order has been placed, we are not able to modify the shipping address or reroute the order.

Note: We are not responsible for damaged, misplaced, or lost packages due to incorrectly placed orders. Please make sure that you enter the correct shipping address when placing your order.

Can I cancel my order?

If you need to cancel your order, please email our customer service during business hours at info@quintsoul.com . We will do our best to retrieve your order before it has been shipped. But as we work diligently to process all orders as they are received, we are not able to guarantee that we will be able to cancel the order.

How can I sign up to receive the newsletter and receive updates on upcoming promotions?

To sign-up to our newsletter, click on this link: Sign-me up!

Share your #quintsoul

SHOP THE STYLES Follow us on instagram! @quintsoul

Want a $250 gift card for Dream Swimwear..? - Subscribe now !

👉 Subscribe now to quintsoul.com email newsletter and instantly be entered into our monthly draw for an online gift card valued at $250.

*See terms and conditions for details.

How it Works

Each month we will select one (1) subscriber to receive an online gift card valued at $250 for use on www.quintsoul.com website.  Subscribers will have until 11pm eastern time, on the last day of each month, to enter the monthly draw. A subscriber’s name will be drawn at the beginning of the following month. The winner will then be notified in writing, by email, to the email address linked to their newsletter subscription within 7 business working days from the date of the prize draw. Then the prize will be awarded by email to the winning subscriber’s email address.  At the same time, we will announce the winner’s name.

To be admissible to this $250 online gift card monthly raffle, you only need to be signed up, and receiving the quintsoul.com newsletters! 

Note: Only one (1) entry per email subscription. Subscriber can only win once (1) within a twelve (12) month period- per subscription. Online Gift card currency type based on the subscriber’s principal place of residence. A valid proof of the winner’s principal place of residence address may be requested.

Terms And Conditions

By accepting the prize, the winner grants Quintsoul and www.quintsoul.com website the right to use his/her name, likeness, hometown, and information for any lawful purpose without further permission or compensation, except where prohibited by law. Please note we do not intend to post anything online other than the winner’s first name, initial or last name, and their country, city, province, or state of residence.

*No purchase required. Entrant must be eighteen (18) years of age or older at the time of entry. Contest open exclusively to residents of Canada and of the United States. Void where prohibited by law. Employees and family members of W.L Activewear are prohibited from entering. By entering the $250 monthly online gift card giveaway, you are agreeing to receive marketing emails from www.quintsoul.com website.

Note: This prize is non-transferrable. Valid 12 months from the date of issue, exclusively on www.quintsoul.com website. No cash value, Cash redemption, or substation will be permitted. 

Shipping

We use all major carriers, and local courier partners. You’ll be asked to select a delivery method during checkout.

How much does shipping cost?

Quintsoul customers pay a flat rate of $6.99USD ($8.85CAD) for all shipments within Canada, and $11.69 USD ($14.81 CAD) within the United States. Shipping is free for orders over $60.00 USD ($75.99 CAD).

Do you ship to Canada?

Yes, Quintsoul ships throughout Canada. 

Note: Additional shipping time and rates may apply to the following remote areas  Newfoundland and Labrador, Northwest Territories, Yukon and Nunavut.

Do you ship to the USA?

Yes, Quintsoul ships throughout the United States.

Note: Additional shipping time and rates may apply to the following  areas  

Alaska, Puerto Rico or Hawaii.

Do you offer International Shipping?

We currently do not offer International shipping.

Return and Refunds

What is your Return policy?

You have 10 days following the delivery of your order to return an item. After this 10 day period, the sale becomes final.Merchandise for return must be unworn, unwashed, in its original condition, packaging (polybag), and with the price tags still attached. Returns will be accepted on swimsuits only if the hygienic protection liner has not been removed (we request you try on the swimsuits with underwear underneath).

What is your Exchange policy?

We do not offer exchanges. You will need to place a new order for the correct item you need. Please email info@quintsoul.com during our business working hours, if you require any assistance processing this request.

How can I request a return?

If your product meets the conditions of our return policy, please email info@quintsoul.com. Include in your email your order number and reason for return (1- Too Big/ 2- Too Small/ 3- Don’t like Fit/ 4- Don’t like Style). You will receive by email a Return Authorisation (RA) number to include with your item(s) for return.

How should I send back the item(s) to return?

We believe strongly in recycling. If you have the original packaging that your item was shipped to you in, please use it for the return. Otherwise, use an appropriate package type (weather durable) and size for your item. Inside the box, please include a copy of your original order, with your RA#, and reason for return. On the outside of the box, please make sure that the RA# is clearly marked in black permanent marker.

Note: Return shipping coats are at the expense of the customer.

When will I receive my refund?

Returns received at our warehouses are processed daily. Refunds on returned merchandise meeting the Quintsoul return conditions will be issued within 5 business working days. For refunds issued back on credit cards, please allow another 5 business working days for the returned amount to appear on your bank statement.

Business inquiry

We are a store. How can we find a Sales representative in our area?

For wholesale inquiries, please email vincent@quintsoul.com.Please include in your email, your complete contact information, location, and brief description of your store or website.

WE LOVE COLLABORATING WITH INSPIRING PERSONALITIES

We are always looking for new spirit to represent the Quintsoul lifestyle brand. To become an Ambassador for us, please email: info@quintsoul.com. Include in the email your complete contact information, location, and links to your pages.

Share your #quintsoul